Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Pour le post de Maître de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivierplom

MessageSujet: Candidature Pour le post de Maître de jeu   Sam 14 Jan - 11:50

Bonjour j'ai déçider aujourd'hui de vous faire une petite candidature:

Sommaire :

- IRL ( Présentation, défauts & qualités )
- Motivations, expérience ( Pourquoi moi plus qu’un autre ? )
- Détails ( précisions, moyens de communication )
- Horaires

IRL :

Présentation :

Je me prénomme Marco, j’ai 14 ans (15 en février!) et j’habite à Annecy en France.
J’aime beaucoup les jeux vidéos.

Qualités & défauts :

Mes qualités.. Et bien, j’ai toujours aimé aider les autres bien sûr, je suis assez sociable (je trouve en tous cas).
Je pense être assez apprécié des autres(De mes amis.), du moins c’est ce qu’on me dit le plus souvent, je pense aussi avoir un orthographe assez correcte, mais comme tout le monde, je ne suis pas à l’abri d’une faute de frappe ou d’inattention, mais dans ce cas, je me corrige au plus vite.

Je pense aussi être assez mature malgré mon âge.
Je ne dirais pas que je suis celui qui veut faire rire à tous prix, un « clawn », mais je suis quelqu’un d’assez joyeux, j’aime m’amuser (comme tout l’monde ici j’pense ^^ )mais je peux facilement être très sérieux et je sais aussi garder mon sang froid.
Je sais me mettre à la place des joueurs quand ils ont un problème et je suis toujours objective, les règles passent avant tout.
Je suis quelqu’un de responsable, je sais le travail que c’est d’être un MJ et je suis apte à le faire.

Mes défauts.. Ca peut m’arriver d’être assez « timide » à l’oral, on me dit souvent que j’ai une petite voix…
Après je suis désolé mais je ne vois pas,je dois pourtant en avoir comme tout le monde.

Motivations et expérience :

Pourquoi moi plus qu’un autre ?

Comme dit dans ma présentation, j’adore coseiller les nouveaux, aider, j’ai toujours aider quand je le pouvais d’ailleurs. C’est d’ailleurs ça le problème, j’aimerais pouvoir le faire tout le temps, toujours pouvoir répondre aux joueurs lorsqu’ils ont besoin d’aide et ne pas les laisser « tomber » parce que je ne peux rien faire en tant que joueur.
J’aimerais faire en sorte que les règles soient respectés, mais ce n’est pas toujours possible étant simple joueur.

J’adorerais aussi aider à faire avancer le serveur d’une autre manière qu’en faisant de la pub auprès d’amis...

Pour mon expérience, j’ai déjà été MJ sur d’autre petits serveurs ou même co-admin, je connaît aussi les commandes évidemment.(Surtout trinity.)

Détails :
Horaires:
Lundi:17H00-22H00
Mardi:16H00-22H00
Mercredi::11H30-22H00
Jeudi:17H00-22H00
Vendredi:17H00-00H00
Samedi:9H30-00H00
Dimanche:9H30-22H00
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ðiesel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Pour le post de Maître de jeu   Dim 15 Jan - 0:11

80.11.106.108 mot de passe : atomicserver Viens nous rejoindre sur le TS. On t'attend. Pour ta candidature, on va en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le post de Maître de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1