Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Modérateur forum/Ig ou Responsable Communautaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaphala
Soldat
Soldat

MessageSujet: Candidature Modérateur forum/Ig ou Responsable Communautaire   Mer 11 Jan - 22:27

Bien le bonjour (ou bonsoir) à vous, cher Staff d'Atomic-WoW.
Tout d'abord, commençons par... bah par le commencement : le sommaire !
Sommaire
  • - Présentation ;
    - In Real Life ;
    - Expérience World of Warcraft ;
    - Ma motivation ;
    - Mes horaires ;
    - Qualités et défauts ;
    - Mot de la fin.

Présentation :
- In Real Life

Je me nomme Jonathan, je suis âgé de 17 ans, je vis à Liège (en Belgique). Je suis pour le moment en études général, mais d'ici deux ans, je me dirigerai vers l'armée (oui, vous avez bien lu, l'armée) pour faire terminer mes études et devenir à la fin officier.

Expérience World of Warcraft :

Pour le côté In Game, j'ai repris ce que j'avais dit sur ma présentation, car je pense que tout est dit. Donc du côté In game, hé bien cela fait tout de même 6 ans et plus que je connais Warcraft (6 ans pour WoW, et plus de 10 ans pour Warcraft). Bien sûr, vous faire la liste en détails de mes va et viens de ce jeu sont incalculables, donc je vais en faire vite un résumé :

Officiel début 2006 => Premier privé vers Août 2008 => Officiel avant WotLK => Officiel / Privé jusqu'à Cataclysm => Privé sur Burning Crusade => Vous êtes ici x).

Voilà donc en gros mon parcours, car beaucoup trop de serveurs à détailler . Cependant, ne pensez pas que je suis un voyageur se baladant sur les serveur privés, j'y restais tout de même (la plupart du temps) plusieurs mois avant de constater que celui-ci ne me plaisait pas.

Ma motivation :

Et bien, pour ce qui est de ma motivation, elle est à son sommet. Je m'explique : Depuis un bon moment, je tiens un Fan Club (je suis le président de celui-ci) concernant les RPG (du style WoW, SdA,...). Cela fait environ deux à trois ans que "je joue" avec les forums, j'adore y travailler dessus.

Mes horaires :

Étant dans un internat, mes horaires est un peu restreint. Voyez donc :
Lundi : 19h30 à 21h30
Mardi : 19h30 à 21h30
Mercredi : 14h à 16h, et 19h30 à 21h30
Jeudi : 19h30 à 21h30
Vendredi : Je ne peux vous le dire, je suis fatigué à la fin de la semaine, je pourrais y passer peux-être une heure.
Week-End et vacances : A voir en fonction de mon travail étudiant.

Mes qualités et défauts :

Et bien, cela sera assez court : Je suis mature, ponctuel et compréhensif. Cependant, je suis parfois un peu trop optimiste, et je vois donc les choses un peu trop grand.

Le mot de la fin :

Je possède un casque avec micro, j'ai TeamSpeak, Mumble, RaidCall, et j'ai aussi un compte Skype (mon nom est disponible sur mon profil). Je vous remercie de l'attention que vous avez donner pour lire ma candidature et je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.

Cordialement, Zaphala.
Revenir en haut Aller en bas
Kisty
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur forum/Ig ou Responsable Communautaire   Mer 11 Jan - 23:13

bonjour

pour ma part +1
Zaphala
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur forum/Ig ou Responsable Communautaire   Jeu 12 Jan - 21:58

Merci de ton commentaire. J'ai pu joué et être invité dans la guilde Ørigin, où réside Silver (dont j'ai pu discuté un peu avec lui). Smile
Zaphala
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur forum/Ig ou Responsable Communautaire   Dim 15 Jan - 15:10

Petit up. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur forum/Ig ou Responsable Communautaire   

Candidature Modérateur forum/Ig ou Responsable Communautaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1