Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Zaphala [Horde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaphala
Soldat
Soldat

MessageSujet: Présentation de Zaphala [Horde]   Mer 11 Jan - 21:41

[RP]

Il y a de cela deux ans, Zaphala, une jeune guerrière de la famille Orque Windhammer rêvait de vivre de grandes aventures dans le Vaste Monde. Hélas, à cause du tyran qui régnait sur dans leur domicile, celle-ci ne pouvait réagir. Cependant, une catastrophe se déclara : Le retour d'Aile-de-Mort. Grâce à cela, mais au prix de la perte de sa famille, Zaphala réussit à entrer dans l'une des plus grandes capitales d'Azeroth : Orgrimmar, bastion et capitale de la Horde...

[H-RP]

Bien le bonjour, je me nomme Jonathan (IRL), j'ai 17 ans, et je vis dans la province (ou la région pour les français ) de Liège, en Belgique. Ma qualité est que je suis un joueur patient et mature, mais mon défaut est d'être un peu timide (et oui, nous ne sommes pas parfait !).

Côté In game, hé bien cela fait tout de même 6 ans et plus que je connais Warcraft (6 ans pour WoW, et plus de 10 ans pour Warcraft). Bien sûr, vous faire la liste en détails de mes va et viens de ce jeu sont incalculables, donc je vais en faire vite un résumé :

Officiel début 2006 => Premier privé vers Août 2008 => Officiel avant WotLK => Officiel / Privé jusqu'à Cataclysm => Privé sur Burning Crusade => Vous êtes ici x).

Voilà donc en gros mon parcours, car beaucoup trop de serveurs à détailler . Cependant, ne pensez pas que je suis un voyageur se baladant sur les serveur privés, j'y restais tout de même (la plupart du temps) plusieurs mois avant de constater que celui-ci ne me plaisait pas.

Maintenant, venons en à Atomic-WoW. Et bien, je trouve personnellement que ce serveur est prometteur (même en sachant que ce serveur est un fait un serveur qui a fermé mais qui vient de ré-ouvrir). C'est pour cela que j'aimerai fonder ma guilde, Nucrabanion, axé PvE/PvP.

Voilà, je pense que j'ai tout dit

Je vous souhaite à tous une bonne journée, un bon jeu, et une bonne année 2012 en avance

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Présentation de Zaphala [Horde]   Mer 11 Jan - 21:58

Eh bien, je te souhaite la bienvenue. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Admin Atomic
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Zaphala [Horde]   Jeu 12 Jan - 1:24

Bienvenue à toi Zaphala et bonne continuation.

Cordialement Atomic
Voir le profil de l'utilisateur http://atomic-wow.top-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Zaphala [Horde]   

Présentation de Zaphala [Horde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1