Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature au Poste de MJ/Chef-MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Candidature au Poste de MJ/Chef-MJ   Dim 8 Jan - 15:15

Moi dans le monde réel :

Prénom :

Jean-Baptiste

15 Ans

Mon lieu de résidence :

Haute-Garonne (31)

Mes défauts :

Je ne dis parfois pas tout ce que je pense alors que je le devrais.

Mes qualités :

Je pense écrire sans faire trop de fautes d'orthographes, je suis assez patient et toujours à l'écoute des joueurs ayant besoin d'aide.

Mes horaires :

En semaine, je pense pouvoir être présent dès 18h et pouvoir jouer jusqu'à 22h30, le mercredi de 14h jusqu'à 22h30 également. Le Week-end, certains samedi ou dimanche après-midi, je ne serai pas présent pour simple raison que je joue au foot, ou alors je vais voir mes amis, ce que j'ai l'occasion de faire que le week-end, sans prendre en compte le lycée, ou on peut pas vraiment s'amuser entre nous. Ils sont assez variables pour les vacances. Cela peut aller de 14h jusqu'au soir, si vraiment je n'ai rien à faire de la journée, en général c'est rare, je sors avec des amis, je ne vis pas que sur mon pc.

Moi dans le monde virtuel :

Silver, Paladin, Elfe de Sang. Comme toujours !

Mes compétences :

Je joue à WoW depuis plus de 5 Ans.
J'ai toujours joué sur serveurs privés et j'ai déjà fait de nombreux passages sur Atomic-Wow, alors que l'on été encore qu'en 3.0.0 (Début de WOTLK), donc ce qui remonte à un bon bout de temps.

J'ai déjà été MJ. Plus d'une dizaine de fois, quelques noms : World of Shadow (Down), World of NieteBig (Down), World of Burnung 2x (Down), New-Hope [3.3.2] (Down). (Vous avez surement compris que je n'ai cité aucun serveur où j'ai étais MJ étant toujours vivants actuellement pour éviter toute sorte de pub)
J'ai aussi été Chef-MJ sur Atomic-Wow en 3.3.0 et puis bien sur MJ ici également à 2 ou 3 reprises.
Je connais les commandes basiques et pas mal de commandes plus complexes, et puis, un trou de mémoire arrive à tout le monde, pour cela, des fiches de commandes sont à ma disposition.

Mes projets :

J'ai déjà pas mal d'idées d’évents. Ensuite, comme tout bon serveur se doit d'avoir, un labyrinthe, que je me proposerai de créer à l'aide de croquis, sauf s'il y en a déjà un sur le serveur. Évidemment, organiser des évents PVE ou PVP avec des récompenses à la clé. Gérer les recrutements de futurs MJ, car j'ai vu le niveau pour l'instant, et il n'est pas vraiment du meilleur.

Mes motivations :

Bien évidemment la motivation principale est que cela fait longtemps que je connais le serveur et que je suis dessus, je le connais bien et son administrateur également. Si je suis pris, j'aimerais améliorer le serveur en montrant tout mon savoir faire. Aider l'Admin et les autres MJ, dans leurs dures tâches. Animer le serveur pour qu'il soit "vivant" tout au long de la journée (et de la nuit) et que les joueurs ne s'ennuient pas trop, ce qui je pense pas être le cas actuellement étant donné que le serveur redémarre.

Mes connaissances en programmation :

J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs forums, où j'aidais l'admin à configurer. Je suis aussi, Admin d'un forum sur le Foot.

Le Reste :

Je dispose de TS 3, Skype et Mumble.

Voila...
Vous pouvez me contacter par MP, Skype (sur demande) ou me répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kisty
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature au Poste de MJ/Chef-MJ   Dim 8 Jan - 20:29

Bonjour

Gérer les recrutements de futurs MJ, car j'ai vu le niveau pour l'instant, et il n'est pas vraiment du meilleur. Hmmm faut pas se la raconter non plus Smile bon bref...

+1 mes a voir

Chef Mj Kisty
Silver
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Candidature au Poste de MJ/Chef-MJ   Dim 8 Jan - 20:31

Je dis seulement mon opinion, je ne vais pas dire l'inverse pour faire plaisir.
Kisty
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature au Poste de MJ/Chef-MJ   Dim 8 Jan - 20:38

Toute façon c'est moi qui va regarder tous sa donc ne trinquette pas Smile

Donc j’attends l’avis a atomic pour ton recrutement
Silver
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Candidature au Poste de MJ/Chef-MJ   Dim 8 Jan - 20:48

Ok, même si je pense que ça devrait être bon, vu que je le connais bien et que je lui en ai parlé en début d'après-midi. Wink
Kisty
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature au Poste de MJ/Chef-MJ   Dim 8 Jan - 20:53

Même si tu lui a parler ect... moi j'attends

Ps : vu que je le connais bien... C'est cool pour toi mes sa ne veux rien dire je pourrai changer d'avis très vite
Admin Atomic
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature au Poste de MJ/Chef-MJ   Mer 11 Jan - 0:27

Bonjour à toi,

Suite à ta postulation je retient ta candidature en tant que Maitre du Jeu parmis le Semi-Fun je précise pendant une période de teste de 10 jours après la confirmation de ton poste officiel par le chef MJ.

Cordialement Atomic
Voir le profil de l'utilisateur http://atomic-wow.top-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature au Poste de MJ/Chef-MJ   

Candidature au Poste de MJ/Chef-MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1