Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kaelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legalljulien

MessageSujet: Candidature de Kaelle.   Sam 7 Jan - 14:52

Bonjour ou bonsoir, je poste ma candidature pour devenir MJ sur le serveur Atomic-wow pour pouvoir l’aider.

SOMMAIRE

1/Présentation IRL:
2/Connaissance dans World of Warcraft:
3/Connaissance MJ Animateur:
4/Qualité+défaut:
5/Les horaires:

1/Présentation IRL:
Bonjour je m'appelle Julien j'ai 16 ans. J’habite à Toulon et oui le sud la ou ce trouve la chaleur, je suis en dernière année de collège car j'ai redoublé en primaire, et la je passe l'année prochaine au lycée en bac pro pour pouvoir rentré dans l'école des Mous qui est a Brest. Pour être marins dans la marine nationale de Toulon sur le Charles de Gaulle dont le métier est Pompier.

2/Connaissance dans World of Warcraft:

J'ai commencé a jouer a wow sur officiel ma classe guerrier furie pendant 6ans puis je me suis mit sur les serveurs privées ou j’ai retrouvé un amie.
Donc je suis aller sur privées car je n’es point envie de payé 12.99 euros par mois. Et je trouve que c'est mieux les serveurs privés.

3/Connaissance en MJ Animateur:
J'ai était MJ 4 fois, sur le serveur Taki online et d'autre. Mais j'ai tout arrêté pour cause le serveur à fermé. Je connais les commandes Trinity, et pour être Animateur faut bien s'organisé dans les évents et dans sont travailles.

4/Qualité+défaut:
Ma motivations et d'aidé les joueurs les distraire leur faire faire des évents et de répondre à toute leurs questions de n’importe quelle type de tout les joueurs le mieux possible, en réfléchissant très bien à ce que je vais dire. Je suis motivé à faire tout sa et je vais tout faire pour leurs montré et pour vous le montré.
Mes qualité je veut réussir, je vais pas tout faire comme sa ,je vais prendre mon temps pour touts faire correctement, avec patience, et rigueur, je suis sympas avec tout le monde quelque soit les joueurs ou le staff je ne m'énerve pas pour rien je suis calme avec les MJ et les joueurs je les respecte avec précautions et je réfléchit à 2 fois avants de faire une mauvaise manipulation .
Je pense que je viens de faire le tour de ce que j'ai à vous dire.

5/Les horaires pendants les vacances je serais souvent présent, et pendant les courts mais heurs sont les suivantes:

Lundi : 17h20 ou 16h30 une foi sur deux jusqu'à 19h30.

Mardi: 17h00 à 19h30.

Mercredi: 12h30 à 19h30.

Jeudi:15h00 à 20h00

vendredi: 16h00à 00h00 2h00

Samedi: 9h00 à 2h00

Dimanche 9h00 à 20h00

J'ai ts3/Skype avec micro.
Pour me contacter: jujulele83@live.fr

Merci d'avoir lu ma candidature avec attention et respect, j’espère quel vous aura plus et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ðiesel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Réponse.   Sam 7 Jan - 15:13

Ta candidature me plait beaucoup kaelle, pour ma part je voudrais juste te dire que l'on recrute des MJ normaux pour le moment , pas de MJ animateur pour le moment car la population n'est pas assez grandes pour faire des évents. Pour ma part +1, En attende de l'avis d'Atomic.
legalljulien

MessageSujet: Réponse pour legall.   Sam 7 Jan - 15:17

D'accord, merci beaucoup du commentaire Very Happy
Admin Ðiesel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature de Kaelle.   Sam 7 Jan - 15:21

De rien , c'est normal bon jeux sur notre serveur, et pense a voté toutes les deux heures sur les top Surprised
Kisty
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature de Kaelle.   Sam 7 Jan - 16:41

Bonjour

Bonne Candidature +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kaelle.   

Candidature de Kaelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1