Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature <MJ> Sweatdream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetdream

MessageSujet: Candidature <MJ> Sweatdream   Sam 7 Jan - 0:20

Bonjour,bonsoir ! Very Happy

Hello je m'appel Axel j'ai 14 ans,je vis à Paris et je suis en 3ème. Donc dans la vie je voudrais être psy car j'aime aidé les personnes,
trouver des réponses à leurs problèmes et surtout être utile ! Razz

J'ai commencé WoW à l'âge de 9 ans ou je jouait mon bon vieux fufu qui aujourd'hui n'existe plus,mais bon c'est la vie j'ai envie de dire.A partir de 2010 donc quand j'avais 12 ans j'ai commencé à aller sur des serveurs privées car ne pas payé c'est Super !!! lol!
J'ai été mj 2 fois sur le serveurs Shindorei 3.3.5 et Online-Quest.Je connais les commandes Mangos et trynity !

Mes motivations sont que j'aime aider les personnes et trouver des réponses a leurs problèmes,comme je l'ai dis au début de la candidature.
Je pense que je ferais un très bon mj car je suis très patient et drôle,mais je suis aussi serieux car pour être mj il faut bien s'organiser et prendre son temps ( surtout pour les commandes ) Smile
J'ai déjà été sur le serveur Atomic-wow ( enfin l'ancien ) Very Happy Mais je ne n'avais pas posté de candidature et c'est maintenant que je vais la posté car sinon je le m'en voudrais.J'ai toujours aimé les serveurs d'Atomic car ils sont variés et très sympas et c'est pour cette raison que je veux être MJ

Je suis dispo de :
Lundi:17h00 à 20h00
Mardi:17h00 à 20h00
Mercredi:15h à 21h00
Jeudi:17h00 à 22h00
vendredi:18h00 à 2h30 environ Laughing
Samedi: 14h00 à 4 à 5h00 ( du matin )
Dimanche:15h à 19h00

J'ai Skype,Facebook,TS et MSN
Je possède un très bon micro
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ðiesel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Réponse candidature.   Sam 7 Jan - 15:50

Bonjour, pour ta candidature, pour moi je veux que tu sois plus réaliste sur ta candidature rajoutée plusieurs choses , motivations ect Et aussi pour être MJ sur shindorei il faut avoirs 16 ans minimum et pour étre MJ sur online-Quest il faut avoir 18 ans minimum , donc je sais pas comment tu as fait pour être MJ chez online-quest ... Fin bon , pour moi rajoute déjà tout sa et on verras par la suite... Shocked
Kisty
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature <MJ> Sweatdream   Sam 7 Jan - 16:36

Bonjour

Candidature trop courte pour ma part ...

Refait la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature <MJ> Sweatdream   

Candidature <MJ> Sweatdream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1