Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serveur [PvP] Cataclysm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horne
Caporal
Caporal

MessageSujet: Serveur [PvP] Cataclysm   Mer 31 Aoû - 20:02

Hello,

Je viens vous soumette mon idée pour le serveur donc PvP que l'on va faire.

Plusieurs idées seront en fonction de la stabilité du core ect ect..

SERVEUR

-Une Zone Shop voir pourquoi pas une dans l'alliance, une dans la horde ( les villes typiquement, toujours appréciées)

-Des vendeurs de set allant jusqu'au meilleurs (il faudra faire des vendeurs custum BC avec des prixs hauts, mais ca c'est pour plus tard)

-un accès pas trop difficile pour faire venir les joueurs au meilleurs set.

-Des Parcours (toujours bien appréciés également)

-Créer: Une zone Duel (avec modification de la maps ect ect)/ Une zone avec des arenes qui change chaque jours (Zone JcJ)

-Téléporteur capitale avec Instances/raids

Voilà pour ce qui est de mes idées personnelles.

SITE

-Installation d'un panel admin/GM pour pouvoir gérer les requêtes (si possible sa serais le must)

Je ferai des rajouts si des idées me passe par la tête.

A PRENDRE EN COMPTE

-Un serveur Pvp demande beaucoup de travail

-Des débugs assez régulier et surtout au commencement

-Le staff dois être soudé et sérieux.

-Travailler dans une mauvaise ambiance est désagréable pour tous

Comme dit sur ma candidature, je travail depuis 7 mois pour un serveur Lineage II ( qui me prend très peu trop de temps par semaine) l'admin à pour règle pour les Mjs que celles-ci :

-Tu veux te faire un perso ? ou t'ajouter des trucs sur un de tes persos ? reste dans la limite du raisonnable et sois discret, et c'est Ok.

Nous sommes en démocratie, tout travail mérite salaire, mais comme nous faisons du bénévolat , une part de plaisirs devrais être accordé.

Encore une chose, être maître de jeu c'est sympa, être admin encore plus, mais nous aimons aussi tous le jeu, il est donc compréhensible que nous y jouions aussi.
Mais par pitié, ne vous faites pas remarquer genre "haha lui c'est l'admin il c'est addstat" Cela casse totalement votre crédibilité.

Voilà, pour la dernière partie que j'ai dis, ce n'est pas du tout des ordres, mais simplement un petit rappel des choses essentielles et importantes à respectés.

Revenir en haut Aller en bas
Apokallypse
Recrut
Recrut

MessageSujet: Idées que je ne retiens pas !   Mer 31 Aoû - 21:31

- Je pense que pour changer et ne pas faire comme les autres serveurs français que j'ai connu depuis mon périple sur World of Warcraft, je pense qu'il serait possible de faire une Zone Shop où le PvP n'est pas autorisé et une autre où l'on peut se foutre sur la gueule à tous moment car pas tous les joueurs aiment se faire farmé quand ils achètent leurs items ou leurs améliorations d'items. Pour la suite de tes idées je suis tous à fait d'accord et il est évident de créer une Zone Duel !.

- "-Tu veux te faire un perso ? ou t'ajouter des trucs sur un de tes persos ? reste dans la limite du raisonnable et sois discret, et c'est Ok.

Nous sommes en démocratie, tout travail mérite salaire, mais comme nous faisons du bénévolat , une part de plaisirs devrais être accordé.

Encore une chose, être maître de jeu c'est sympa, être admin encore plus, mais nous aimons aussi tous le jeu, il est donc compréhensible que nous y jouions aussi.
Mais par pitié, ne vous faites pas remarquer genre "haha lui c'est l'admin il c'est addstat" Cela casse totalement votre crédibilité."

Je ne pense pas que cela soit une priorité alors que vous venez de rejoindre le serveur en tans que MJ. Ayant étais administrateur et co-administrateur à plusieurs reprises,je pense que l'administrateur de Atomic-Wow ne voit aucun problème as se faire plaisir avec sont personnage joueur mais quand le travail est terminé et vérifier par l'administrateur ( Dev ou Construction ) et en ce qui concerne les maîtres de jeux Social je pense que tu peut te permettre de double compte en faisant attention aux tickets, tous en jouant avec ton joueurs.

Pour les .addit Je pense que si tu aime joué comme tu le dit tu prendras plaisir à farmé ton stuff en toute honneur ^^, personnellement c'est ce que je vais faire car j'adore le PvP.

Voilà sinon tes idées sont bonnes et à suivre je pense !

Smile

Cordialement A^pokallypse
nhos
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: réponse   Mer 31 Aoû - 23:31

Bien le bonsoir chères MJ,

J'ai bien lu vos propositions, et pas respect d'Atomic, je me charge de vous passer le message dans la mesure du possible et acceptable.

premièrement, le rôle d'un MJ, est d'aider un joueur, donc on ne peut jouer et traiter une requête en même temps, la chose acceptable sera de jouer en compte joueur en dehors de votre plage horaire(Une plage horaire sera exposé pour qu'il y ai au moins 1 mj 24/24h). Ensuite, les commandes du style ".additem", ".learn" ect... vous seront bien sur retiré ou alors modérée. je vous rappel que TOUT abus de commande, et moi & votre illustre Atomic, veilleront et consulterons les logs du core pour tout éventuel écart ou pas de travers il s'en suivra un renvois définitif et non négociable et bien sur les objets ou le personnage (joueur ajouté ou learn) sera supprimé en selon le délits.

Sinon, pour les idées exposées nous en avons déjà le projet d'en faire.

Cordialement, nhos.
Apokallypse
Recrut
Recrut

MessageSujet: Re: Serveur [PvP] Cataclysm   Jeu 1 Sep - 0:49

Bon courage à celui qui s'occupe de la plage horaire 02h~09h (admettons) ^^

Et comme sur tous bon serveur il y as des rang MJ particulier tels que Construction, Sociale et Animateur en l’occurrence, admettons que lors des début ayant très peu de joueurs et donc très peu de requête etc ( sauf sous cataclysm je pense avec tous les bugs ) je pense qu'on peut se permettre de faire les deux de toutes façon j'ai toujours fonctionner comme sa en mode fenêtré 2 compte et j'observe les deux ^^. Voilà sans vous contredire monsieur le Co-Admin !

Cordialement Apokallypse
nhos
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: re   Jeu 1 Sep - 2:36

Nous prendrons des MJ de zone géographique différente (Canada, Nouvelle Calédonie, Québec) principalement pour que les horaires ne gène personnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur [PvP] Cataclysm   

Serveur [PvP] Cataclysm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1