Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Mj Phenyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phenyx

MessageSujet: Candidature Mj Phenyx   Dim 11 Sep - 15:02

Bien le Bonjour,
Je souhaiterais faire part de ma candidature en vue du poste de Maitre de jeu sur votre serveur.

Mais laissez moi dans un premier temps me présenter:
Je m'appelle Killian, j'habite en Bretagne, j'ai 16ans et je suis en classe de première.
Je joue régulièrement à wow, tout types de serveur (Officiel, Blizzlike, Fun, RP, ...)

Parlons maintenant de WoW:
Je joue à World of Warcraft depuis maintenant 6ans. J'ai fait mes débuts sur serveur officiel, puis j'ai migré sur un serveur FUN (Burning Crusade) nommé "BloodyMoon".
J'y était Mj, mon travail consistait à animer le serveur en proposant des évents, du style cache-cache, chasse au trésor, course aux monstres, ect ...
Mais je faisais également respecter le reglement, insultes,pvp non autorisé dans les zones shop, xp, et métier, ...
Je débuggait aussi les mobs bugs, des taches simple mais qui avaient leurs utilités.
J'ai une bonne connaissances des classes, aussi bien Cata, Wotlk, BC, ou Vanilla.

Mes motivations !
Je suis quelqu'un de patient, discipliné, j'aime aider les autres joueurs à progresser, je sais animer un serveur, organiser des events, mais aussi faire respecter le réglement, je peu aussi répondre aux requêtes, debuger les monstres, ect ...
J'ai une bonne connaissance des commandes Trinity, je connait le contenu Cataclysm, Wotlk et BC (ainsi que le vanilla, mais cela ne va pas me servir à grand chose sur un Cataclysm).

Mes horaires:
Je suis dispo tous les weekends sauf exception, de 10h à 2h ou 3h du matin. Ainsi que pendant les vacances, sauf exception.
Je suis malheureusement indisponible durant la semaine. De Dimanche 20h au Vendredi 16h. Mais les weekends sont en général plus chargé en joueurs.

Cordialement Phenyx.
Revenir en haut Aller en bas
Horne
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature Mj Phenyx   Lun 12 Sep - 18:59

Bonjour,

Pour votre candidature, ma réponse sera négative pour les points cités ci-dessous.

-Candidature trop courte
-pas de vraie "présentation"
-Horaire totalement inutile (pardon de le dire comme ça..)

Cordialement.
nhos
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: re   Mar 13 Sep - 12:20

Votre candidature est refusé pour les motifs suivants:

- Candidature trop courte.
- Horraire ne correspondant pas à nos recherche.
- Tu ne rentres dans aucuns détails dans ta candidature.

REFUSE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mj Phenyx   

Candidature Mj Phenyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1