Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Mj PVP Erosh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erosh

MessageSujet: Candidature Mj PVP Erosh.   Dim 14 Oct - 21:10

Bonjour/Bonsoir !

Je suis ici dans l'intérêt de vous faire parvenir ma candidature pour rejoindre l'équipe de Atomic-Wow afin de vous aider dans les requête , bug etc... .

Tout d'abord je me présente !

Je m'appelle Hubert j'ai 17 ans , je vie en France dans la Picardie mais plus précisément je vie a Chantilly. Je ne travail plus actuellement , je suis un ancien Charcutier Traiteur. Cette année je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'avais déjà débuté un C.A.P de Charcutier Traiteur mais ce qui ne ma pas vraiment plus. Mes Passions sont le sport , tout comme le Football ou le Basket ball ou encore le Judo. Sinon pour ce qui est de mes occupations , c'est l'ordinateur ou les petites soirée entre copains. Je suis une personne très calme , toujours a l'écoute envers mon entourage , que cela soit IG ou IRL. Je ne me prend jamais la tête , je fait toujours au plus facilement que je peux.

Voila je crois avoir tout dit dans ma présentation IRL.

Passons a ma présentation IG !

Je me nomme Erosh , Guerrier .

Le poste que je souhaite rejoindre est le poste de maître du jeu requête.

Je souhaite vous rejoindre tout simplement car je veux aider le serveur et les joueurs au maximum pour qu'il puissent jouer le plus confortablement qu'il peux y avoir.

Mes compétences utiles pour le poste choisi , sont que je suis toujours connecté sur team speak et sur le jeu , je suis connecté l'après midi , et le soir , je me déconnecte environ vers 6h00 du matin.Et je connais assez bien le rôle de maître du jeu car je l'ai déjà été beaucoup de fois au paravant. Je connais bien les commandes , a pars quelque une que j'ai du oublier car cela fait maintenant 2 ans que je n'est plus envoyer de candidature. J'ai aussi était modérateur de forum , et responsable Mj.

Mon expérience :

Pour mon expérience , je connais très bien le monde de world of warcraft , cela fait 5 ans que j'y joue , j'ai toujours joué guerrier tank , je connais assez bien les quêtes et assez bien les personnes de paragon . Mon Expérience mj , on va dire que je connais très bien le rôle d'un maître du jeu , je suis toujours calme a l'écoute , j'essaye d'avoir l'orthographe le plus correct possible. Je sais créer des events au cas ou , je connais très bien les commandes mise a pars quelque une que j'ai sans doute oublier depuis le temps , je sais très bien travailler tout seul aussi.

J'ai le TeamSpeak avec un micro qui fonctionne.

Mes disponibilités :

A dire j'en ai pas vraiment vraiment , tout simplement car comme je les dit plus haut , je ne travail plus. Mais je compte retrouver du travail bientôt.

Pourquoi moi est pas un autre candidat :

Tout d'abord moi je n'estime pas avoir plus de chance qu'un autre, bien au contraire je pense que tout le monde peut avoir sa chance. Je ne me crois
en aucun cas supérieur, je suis ici joueur comme tout les autres. si je deviens Maître du Jeu, pour moi ce poste n'est pas pour
se croire supérieur aux autres, il s'agit d'un poste avant tout pour être à l'écoute des autres, de leurs problèmes ig et de leurs apporter premièrement mon aide.

Cordialement Erosh.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj PVP Erosh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1