Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature]Nyaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyaza

MessageSujet: [Candidature]Nyaza   Ven 31 Aoû - 19:37

Salutation,

Je viens à vous pour promouvoir au poste de Maître du Jeu, donc laissez moi vous présenter comment je vais structurer ma demande en vous indiquant le sommaire :

• Moyen de Contact
  • Présentation Irl
  • Qualité/Défaut
  • Présentation dans le monde de WoW
  • Pourquoi devenir Maître du Jeu
  • Mes motivations
  • Pourquoi Moi ?
  • Ma disponibilité
  • Mon matériel de travail

Moyen de contacte :

Contact Possible : Skype (Donné uniquement sur Demande), TeamSpeak(2,3), MP Forum

Présentation irl :

Je me prénomme Andro, j'ai 17, je viens d’Alsace, de Colmar plus précisément.
Je suis en classe de 1er Bac Pro électrotechnique.
Mes loisirs sont : Jeux Vidéo, Informatique, Programmation, Musique, Copine & Football.
J'ai aussi un très bon niveau dans la langue Anglaise.

Qualités : Je suis souvent d'humeur joyeuse, même quand la vie irl est insupportable.Tout ce qui est mauvaise humeur ne se reflète en aucune cas en lieu de travail. J'ai une assez bonne orthographe, et je suis très assidu, patient, dynamique, je garde et surtout très honnête il faut l'avouer toujours mon sang froid.
Défaut : Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité, mais quand quelque choses ne me plaît pas, je ne me gêne pas pour l'exprimer sans aucune vulgarité. Dans un autre cas, je ne connais pas vraiment mes défauts.

Présentation InGame :

Donc en jeu je joue une prêtre ombre et une voleuse finesse Je suis très axé PvP. J'ai ainsi joué sur les serveurs officiels durant 7 années, j'ai commencé lors de la bêta de Vanilla.
Je possède 6 personnages de niveau 85 ( Prêtre, Mage, Paladin, DeathKnight, Rogue, Druide ), ainsi que 4 de niveau 70 ( que je laisse à ce niveau pour la nostalgie de Burning Crusade ),
(Chasseur, Chaman, Guerrier, Démoniste), la plus part des 70 ont un plus grands nombres de réputations exaltés.
Toujours très axé PvP surtout en période de Bc, la plus part de mes personnages avec les hauts grades, Grand-Maréchal & Connétable. Ensuite, à la sortie de WoTLK j'ai augmenté niveau PvE dans les raids HL & VHL. Connaissance presque
parfaite du jeu en lui même sans compter quelques détailles. Je connais un grande partie de l'histoire de World Of Warcraft ainsi que les histoires des 3 extensions. Mon But à moi sur un serveur comme le votre est de prouver ma valeur
en jeu, mes capacités, mes réflexions.

Pourquoi devenir Maître du jeu ? :

Car j'ai dans l'âme de l'entre-aide, et de la serviabilité, ainsi que ce poste corresponds exactement à ce que je recherche et à ce que je vaut.
World of Warcraft, est un jeu tout simplement incroyable, vous le pensez surement autant que moi.
J’ai essayé de parcourir toutes les expériences qu’offre le jeu, devenir Maître du Jeu est pour moi une autre expérience à parcourir, donc je ferrais tout ce qui est en mon possible pour fournir un travail de qualité.
J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! ).
J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries .Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS,
mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!

Pourquoi moi ? :

Car j'ai l'envie, la motivation pour, je ne suis pas une personne à contester les ordres de mes supérieurs,
Je ne suis pas là pour faire des histoires pour un oui ou pour un non, je préfère discuter tranquillement et intelligemment.
Ma motivation ne peut s’expliquer qu’avec des mots. Seul la pratique porte ces fruits.

Horaire de disponibilité :

Période de vacances : Minimum de 7 Heures par jours cela dépends de mes activités en vie social.
Période Scolaire : ( Pas encore fiable à 100%. Fiabilité Prochainement ( Lors de la Rentrée des Classes. )
  • Lundi : 17h-03H
  • Mardi : 11H-03H
  • Mercredi : 13H-03H
  • Jeudi : 17H-03H
  • Vendredi : 18H-Illimité
  • Samedi : Illimité
  • Dimanche : Illimité - 03H

Matériel de Travail :

Système d’exploitation :
Windows 2.6.1.7601 (Service Pack 1)

Type de processeur :
AMD Athlon™ II X2 250 Processor

Vitesse du processeur :
3,02 GHz

Mémoire système :
8 Go

Modèle de carte vidéo :
AMD Radeon HD 6670

Mémoire de la carte vidéo :
751 Mo

Pilote de carte vidéo :
aticfx32.dll

Résolution du bureau :
1920x1080

Voilà, après avoir pris le temps de lire toute ma candidature et si besoin d'informations complémentaire faites moi signes.

A l'équipe Atomic-WoW,

je vous remercies d'avance pour votre temps consacrés à ma demande, et vous souhaite mes salutations les plus sincères et amicale.

Cordialement Nyaza.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Nyaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1