Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Nhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nhos
Sergent-chef
Sergent-chef


Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Candidature Nhos   Jeu 12 Juil - 20:46

Bonjours ou bien Bonsoir, qu’importe me diriez vous !

Tout comme le titre l’indique, il s’agit là d’une Candidature, dans le but d’être Maître de Jeu sur le Serveur. Il est vraie que s’est peut être un peu trop rapide, que je suis peut être un peu trop jeune, mais veuillez la lire en entier je vous prie, Ô curieux personnage.

Enfin, il est évident, que ce n’est pas en radotant que je vais convaincre, passons donc dors et déjà au vif du sujet.

Afin de faire une brève présentation de ma propre personne et de son expérience, je vais citer quelques lignes de ma Présentation, rédigée précédemment.

« J’ai dix-huit petites bougies, je me prénomme Michaël, et je suis en Étude de secrétariat & bureautique. Certes, c’était pas nécessaire mais d’autres l’on précisés, alors j’ai jugé utile de faire de même.

Mon expérience de jeu dans World of Warcraft ?

Hum, ça doit faire à peine cinq ans et demis à quelques mois près. J’ai commencé à jouer sur officiel, cinq petites années, mais bien vite l’ambiance m’a lassé. (Je jouais sur le serveur Vol'jin, un Voleur et un Démoniste. Le premier de niveau 85, le deuxième 85. Je n’ai donc pas aimé l'ambiance malsaine et la convivialité n'y était point, enfin, pas sur officiel. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle j’apprécie particulièrement votre serveur Atomic-WoW.)
Cependant, en tant qu’amateur de l’univers Warcraft il m’était impossible d’abandonner le jeu. Je me suis donc rapatrié vers les serveurs privés blizzlike tels que Darluok, Ivalice. Puis, alléché de jouer les Maître de jeux, j’ai brièvement essayé le serveur « MJ Island ». Sinon, depuis quelques mois, j’étais sur Shindorei, mais l’ambiance assez malsaine m’a déplus. Ensuite j'ai découvert Atomic-WoW, que j'ai particulièrement accroché et aimé dont j'ai été MJ, Responsable Staff, Co-administrateur, Développeur SQL.

Pour ce qui est des passes temps, afin de faire vite je citerai la Musique, en premier lieu d’écouter mais il m'arrive d'en écrire. C’est un peu ma drogue à moi. J’aime beaucoup les univers d’héroic-fantasy, c’est d’ailleurs la raisons pour laquelle j’adore l’univers de Warcraft, et pas seulement Wow.
Puis bon bah les traditionnelles sorties entres amis, fêtes ou soirée bien accompagnées, ce qui est plus que normal me diriez vous ! »

Le Petit Moi « In Game ».

Je possède un seul personnage sur le Serveur Atomic-WoW, il s’agit de « noisette », un Gnome Voleur.
Je risque éventuellement d’en créer d’autres, mais pour le moment ce petit bout me suffit amplement je dois dire.


Il est fort probable, qu’un petit dernier du nom de « Faust » rejoigne la lignée, si le pseudonyme n’est pas utilisé d’ici là.

Maintenant, je me permets de faire une petite parenthèse, sur les pseudonymes employés:

-Faust, qui n’est pas encore prit, mais moi, je prends la peine ! Bref, qui n’a jamais entendue parlé du conte Allemand narrant la vie de ce Docteur qui a légué son Âme au diable en personne ? Ok' j'avoue que ce n'est pas aussi réputé que le Petit Chaperon Rouge.


Quel Poste ?

Bien que je n’ai pas d‘énormes préférences, j’envisagerai d’être « Co-administrateur » sur Atomic, le pourquoi du comment étant expliqué juste après, même si il a déjà été amorcé.

Mes Motivations ?

Eh bien, la principale reste, je pense, le grand attachement que je porte à la Saga. Un vrai mordu de l’univers de Warcraft en somme. Mais comme elle est assez personnelle, je vous accorde qu’elle n’est pas suffisante.
Plus sérieusement, si je postule au poste de Co-administrateur, c’est dans le but d’apporter mon aide à Lendru, si bien sûr vous la juger utile. Le serveur possède vraiment les atouts que j’apprécie: ni trop ni pas assez, et surtout sans excès. Et j’ai envie de m’y investir et d’y passer du temps ! Animé le serveur aussi, bien entendue ! J‘ai envie de donner aux jeunes joueurs l‘occasion de connaître l‘univers dans lequel ils jouent, de manière plus profonde, tout comme d’apporter mon assistance aux plus expérimentés que moi. Oui, car être « Game Master », ce n’est pas qu’aider, mais aussi apprendre !
Je sais qu’être Maître de Jeux implique des Sacrifices, que je suis apte à faire, sans aucun problème !

Éventuel Points Forts ?

Pour ce qui est de mes atouts, je pense premièrement à la langue Française. Attention, je ne dis pas que je suis un concurrent à Hugo, Voltaire ou bien Chateaubriand… Non loin de là, mais je pense posséder un vocabulaire plus que correct, une orthographe qualifiable de propre, (de nos jours, rares sont les personnes qui écrivent à la perfection) et une bonne gestion de la persuasion et de l’argumentation. Ce qui est assez efficace ai-je envie de dire pour régler les conflits. Dire que je suis mature serait une marque de manque de modestie mais bon, je le dis.
Je sais être à l’écoute, et sais prendre des décisions justes ! Je suis quelqu’un qui perd rarement son sang froid.
De plus, je possède un petit côté solitaire. Non pas que je veuille apparaître comme froid, mais j’ai adopté la « drood attitude », habitué à errer seul dans les contrées d’Azeroth, je me joignais aux autres seulement pour les donjons, raids ou autres. Un habitué de l’xp solo quoi. J’ai mis un moment à entrer dans une guilde sur officiel.
On peut aussi noter que je connais bien les commandes, je les connaistoutes par cœur je le [censuré par nhos]çois, et que je possède également « Team Speak ».

Et des Défauts ?

Cela dit, comme je ne suis pas parfait (mais presque XD) j’ai aussi quelques petits défaut. Premièrement, je ne suis qu'un simple être humain donc, je peu m'énerver si un membre de l'équipe me turlupine vraiment (jamais contre un joueur, j'en suis conscient de l'impact qui serait répercuté sur l'image du serveur).

Pourquoi ici et pas là bas ?

Pourquoi Atomic-WoW ? Simplement car, comme je l‘ai déjà dit plus haut, il mélange tout les atouts de jeux que j’apprécie. Une progression à un stade avancé, non abusive, non fastidieuse. Permettant la fois une expérience pvp des plus divertissante, mais aussi une découverte pve on ne peux plus sympathique.

Quand est il des horaires ?

Là où je risque d’être un peu juste. Certes j'ai 35 heures de cours par semaines, mes obliges une légère restriction.

(Cet horaire n'est qu'une fourchette de toute façon, personne ne respecte vraiment l'horaire donné).

Lundi: De 18h à 22h
Mardi: De 18h à 22h
Mercredi: De 18h à 22h
Jeudi: de 18h à 22h
Vendredi: de 18h à 02h
Samedi et Dimanche: 11h à 02h

Évidemment, ce n’est qu’une fourchette approximative. Je ne serais probablement pas présent tout le temps à ces heures là, comme je serais sûrement présent à des heures non citées. J’espère que c’est compréhensible.

Un dernier mot pour la fin ?

Je le reconnais, je viens à peine revenus, et me revoilà avec plein d’idées démesurées !
Je concevrai donc sans la moindre amertume que les Administrateurs trouvent trop hâtifs de ma part, de proposer ma candidature.
Ah, et aussi, je radote encore mais comme la présentation n’est pas des plus courtes, veuillez m’excuser d’avance des éventuelles fautes d’orthographes.

Sur ce, en espérant avoir convaincu, et surtout ne pas lasser.
Cordialement,
nhos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature Nhos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomic-WoW :: Candidatures :: Vos Candidatures :: Royaume Atomic-WoW :: Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | World of Warcraft