Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement >>>OUVERT<<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Atomic
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Recrutement >>>OUVERT<<<   Jeu 12 Juil - 12:48

Bonjour à tous,

Suite à une décision j'ai le grand plaisir de vous dire que Atomic-WoW va ouvrir de nouveaux sous une machine que je finance avec plusieurs hébergement qui seront financé par Atomic votre administrateur.

Le projet est en création et pour cela nous avons besoin d'un staff compétant et agrèable pour les futurs joueurs qui seront sur le serveur donc nous RECRUTONS donc si vous voulez participer au projet et faire partie du futur Staff Atomic-WoW venez postuler et tenter votre chance tout le monde à une chance de faire partie du Staff plusieurs postes sont disponible sachant que le serveurs est en création vous allez pouvoir donner votre avis sur plusieurs chose puis participer à sa pré ouverture !!!

Nous recherchons actuellement des MJ, animateurs, modo forum, développeur (Non sql mais C++ et / ou LUA), et aussi de la gente féminine (Âgé de 16 ans minimum ayant un micro [OBLIGATOIRE !], skype [Si besoin] & Facebook [Obligatoire également] veuillez contacter par skype ou Ici en PV si vous correspondez à la description

Pour les filles:

Pv: nhos

Donc venez postuler sur le forum ou contacter moi par mail : guiguisimoes@hotmail.fr

Mon Skype : lendru92

Cordialement Atomic à très bientôt !

Cordialement Atomic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atomic-wow.top-forum.net

Recrutement >>>OUVERT<<<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1