Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

condidature adamee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adamee

MessageSujet: condidature adamee   Dim 4 Sep - 14:22

Recrutement

Je m'apelle adam abaakil . Je suis née le 13 février 1992, j'ai donc 19 ans. Je suis tout nouveau sur le serveur Atomic-server mais ce n'est pas mon premier serveur privé. Je vien de finir mes études et je me lances dans la recherche d'emploi concernant le métier de secrétair comptable, j'ai mon brevet, mon BAC et le BEP que j'ai eu avec un peu de chance, je l'avoue. J'habite la ville de Nancy en Meurthe-et-moselle, la Lorraine, le pays où il y à de la puis neuf jours sur dix. J'ai bientôt mon propre appartement. Certe, je suis impatien. Bref, mes passe temps sont l'ordinateur (World of Worcraft spécialement), la musique, les amis, et aussi le travail. Le jeu World of Warcraft m'à été dévoilé par un amis joueurs qui passe sa vie dessus, depuis ce jour là, je ne m'en passe plus non plus. Bref Dans ma glorieuse carrière j'ai découvert, après tant d'années de recherche, un serveur parfait...Atomic-server.

Mes horaire: Je suis libre tout les jours sauf les Lundi.
Mon genre: Je suis une personne un tout petit peu têtu je l'avoue... Rolling Eyes
Mes pseudo:Diablox,adamee,ston,reset,arcanos.

Voila merci a tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

condidature adamee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1