Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maître de jeu ou Admnistrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivierplom

MessageSujet: Maître de jeu ou Admnistrateur   Mer 22 Fév - 20:52

Demande de candidature <MJ>
Bonjours, tout d’abord passons à la présentation :
Je m’appelle Marco Plomion 15 ans je joue a Wow depuis 3 ans j’ai beaucoup d’expérience au jeu. Je joue sur l’officiel et sur des petits serveurs privés. Je joue en tant que« Guerrier Tank » je connais la classe comme ma poche ! Donc si on devait me poser des questions sur World Of Warcraft je serais vous répondre je connais à peu près toutes les classes je serais vous aidez sur à peu près tout ! , je ne suis pas non plus un dieu...
Je suis disponible presque tous les jours(Soir de préférences) si je ne suis pas la c’est rare x’) Je reste connecter tard, donc niveaux horaires cela est Nikel !
Pourquoi je veux être MJ ?
Alors, j’adorerai être MJ car à force de jouer en tant que simple joueur j’aimerais énormément changer ! J’ai déjà était MJ sur un petit serveur tranquille sans difficulté. !
Ce qu’il faut aussi savoir c’est que je suis avant tout une personne agréable etc. , mais quand le sérieux est là je peux tout à fait être sérieux ! Je ne supporte pas les gens de mauvaise foi, les gens qui manque de respect etc. ! C’est pour ça qu’en tant que <MJ> je pourrais m’occuper de tout ça pour que le serveur Fun fonctionne A merveille !
Je pourrais aussi m’occuper des requêtes postait par les joueurs
J’ai un bon vocabulaire « NO KIKOU », un bon orthographe etc.

Que pense tu apportés si ta requête est accepté ?
Si ma requête est accepté je pense apporté une bonne ambiance sur le serveur, remettre à l’ordre les joueurs qui ce lâche de trop « en espèrent qu’il n’y en ai pas ! » Humm aidez les joueurs en difficulté tout ça dans une ambiance tranquille est sereine !

Merci d’avoir pris un comte ma candidature en espèrent être accepte ! Marco Plomion !
Revenir en haut Aller en bas
nhos
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: Re: Maître de jeu ou Admnistrateur   Mer 22 Fév - 21:05

Refusé non respect du modèle
Revenir en haut Aller en bas

Maître de jeu ou Admnistrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1