Serveur Privé Mist Of Pandaria 5.1.0

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{CANDIDATURE} Acris Mj/Co-Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acriss

MessageSujet: {CANDIDATURE} Acris Mj/Co-Admin   Mar 21 Fév - 2:28

Salut à tous, je m'appelle jordan. Je joue actuellement sur serveurs officiel mais l'ambiance commence à me pesé.Donc voila

Presentation Irl :

Nom : ///
Prénom : Jordan
Adresse : Belgique

Expérience :
Je joue depuis pas mal de temps sur Wow, j'ai commencer sur serveur privé, (millénium,adh,les portes du temps,Cut'R, ivalice, et j'en passe) et ensuite continué sur Vol'jin Sur officiel. Sur tout les serveurs privé que j'ai fait j'ai été mj/Admin sur plusieurs d'entre eux.j'ai même creer mon serveur (local) pour le fun.

Connaissance :
Je connaissais les commandes Mangos/Trinity par coeur, et un gros registre, seulement avec le temps je les aient un peux oublié, mais c'est comme le vélo hein Wink . J'étais Co-admin de serveurs, je m'occupé du débug des quettes, je créer des quettes. je créer des objets,tout cela avec un logiciel lié au serveur directement.Je peux m'occupé des Récup. Je transferer les perso du compte joueur sur mon compte mJ, et je le re transferer, grâce a un logiciel que notre admin avais créer (c'étais une BD portatif) . je tiens à précisé que notre admin étais diplomé en programmation.Mais le serveur à fermer car il couté cher et personne dessus.

Horaires :
J'ai des horaires assez souples, je joue souvent l'aprèm et je suis un joueur nocturne.mais pas toujours sur pc.j'ai aussi une console Smile (sans oublié que je ne peux plus trop faire le no-life sachant que je fait une recherche active d'emploi, + une femme à assumé.

Perso In-game :
Honnètement j'ai reçu un Courriel de votre part, donc je doit au moin être inscris, mais j'ai tellement fait de serveur privé que je ne sais pu si j'ai des perso chez vous.

PS : Important, j'ai teamspeak, Mumble, Skype, et un micro fonctionel et un pc qui peux me permettre de faire des folies,

Mon but : Changé d'air. avoir un temp pour joué, et un temp pour ''Travailler'' j'aime aidé, expliqué,je suis correct et neutre. Voila en cas de renseignement suplémentaire, j'ai TS si pas Acrissmj @ hot mail. com oui vous vous trompé pas, j'avais creer mon e-mail quand j'étais mj, du coup je l'ai toujours gardé :/

Cordialement : Jordan
Revenir en haut Aller en bas
nhos
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Acris Mj/Co-Admin   Mar 21 Fév - 3:36

Refusé car viens d'arriver sur le serveur.

Attendez minimum 3 semaines passés sur nos serveur pour re postuler. Merci king
Admin Atomic
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Acris Mj/Co-Admin   Mar 21 Fév - 21:24

Bonjour à toi,

Suite à ta postulation je retient ta candidature en tant que Maitre du Jeu ou chef MJ voir décision final prise.Je précise pendant une période de teste de 10 jours après la confirmation de ton poste officiel par le chef MJ.

Cordialement Atomic
Voir le profil de l'utilisateur http://atomic-wow.top-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Acris Mj/Co-Admin   

{CANDIDATURE} Acris Mj/Co-Admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1